Comment trouver une voyante sérieuse ?

Dans toute profession, il existe des gens compétents, intègres et sérieux comme il en existe des moins bons et la voyance en fait partie. Outre le bouche-à-oreille, il est difficile de trouver une voyante sérieuse, une personne de confiance avec qui il est possible de communiquer et de s’ouvrir pleinement. Notre objectif n’est pas de dresser ici une liste de voyantes sérieuses, mais de vous donner quelques points pour vous aider dans votre choix, que vous cherchiez une consultation avec une voyante en face-à-face ou par téléphone (sachant que les prestations sont tout aussi qualitatives lors d’une consultation de voyance par téléphone, si vous avez affaire à une voyante sérieuse, bien entendu). voyante sérieuse

Reconnaître et apprécier le don de voyance

N’est pas voyant celui qui prend le temps de poser une plaque dorée sur sa porte ou de monter un site internet mettant en avant ses incroyables talents. Méfiez-vous des publicités un peu trop clinquantes et des promesses exagérées. Sachez également faire la différence entre voyance et intuition. Le premier constitue un don à part entière qu’une voyante sérieuse aura su reconnaître à un moment précis de sa vie tout en le laissant grandir avant de le mettre à la disposition de consultants. L’intuition, quant à elle, fait appel au raisonnement. Une voyante sérieuse vous posera très peu de questions sur vous-même. Elle saura vous écouter et n’aura pas besoin d’informations en dehors de votre prénom et éventuellement votre âge ainsi que d’autres considérations que l’on peut juger « superficielles ». A ce titre, il est à noter qu’une voyante sérieuse saura établir une connexion avec ses consultants par téléphone, aussi bien qu’en face-à-face. Dans les films d’antan, les voyances et autres diseuses de bonne aventure prédisent l’avenir en ne se privant pas d’annoncer une mort, une maladie, une catastrophe. Dans la réalité, il n’en est nullement question et une voyante sérieuse se gardera bien de vous communiquer des informations d’ordre négatif. Il s’agit de vous permettre de trouver une voie à suivre afin de vous faire repartir sur le droit chemin et non de vous angoisser et de vous faire ressasser les erreurs du passé !

A posteriori : comment savoir si l’on a consulté une voyante sérieuse ?

Au terme de la consultation, vous devez vous sentir plus libre, plus léger(ère), plus confiant en vous-même et en l’avenir. Son interprétation a un lien logique avec votre situation et vous avez réellement ressenti une connexion et une approche humaine. Vous avez consulté une voyante sérieuse ! Une voyante sérieuse ne vous forcera jamais la main pour que vous réserviez de nouvelles consultations. Si une séance suffit à dénouer des nœuds, ainsi soit-il. Dans le cas de nœuds plus profonds, une séance supplémentaire ou deux seront peut-être utiles. A vous d’en juger. Quoi qu’il en soit, ne vous sentez jamais forcé ! Faites confiance à votre ressenti et à votre sensibilité. Au-delà du don de voyance, la personne avec qui vous êtes en relation doit s’imposer à vous comme une voyante sérieuse digne de confiance. Un élément important pour vous permettre de vous ouvrir pleinement est de recevoir les informations perçues par la voyante lors de la consultation.

Publié le 30/05/2017.
Autres articles :
Le 04/07/2015 : Voyance de l'argent
Le 03/07/2015 : Voyance du travail