La voyance par les cartes

La voyance par vision flash est sans doute la technique de divination la plus ancienne car elle ne requière aucun support particulier autre que le don naturel de voyance et le contact avec le consultant. Très pratiquée en cabinet de voyance par les voyantes et les voyants traditionnels cette technique de la vision flash peut aussi être complétée ou aidée par un tirage des tarots de Marseille ou une lecture dans le Marc de Café (Cafémancie) par exemple. Il faut savoir qu'il n'y a pas, en termes de voyance, de technique miracle que n'importe qui pourrait apprendre ou, pire qui pourrait être informatiquement optimisée. Mais cela ne signifie pas que la voyance par internet est impossible. De nos jours les voyants les plus talentueux et respectueux des traditions de leur art se sont converti à l'internet et consultent à distance avec la même authenticité et le même professionnalisme que lorsqu’ils recevaient leur patientèle à domicile. Voyance par les cartes Bien sûr une initiation au monde de la voyance est toujours possible par le biais d'ouvrages de vulgarisation qui peuvent s'avérer efficace pour éveiller un don latent chez une personne qui ne grandirait pas dans un environnement familial pratiquant déjà la voyance. Mais cela n'est pas sans danger et, surtout, si vous souhaitez une voyance authentique et sans concessions il vaut mieux s'adresser directement à une personne reconnue et pratiquant depuis de nombreuses années ou formée par des parents proches possesseurs du don.

Corse par sa mère et Sarde par son père, Denise pratique la voyance Flash depuis l'âge de 13 ans. Septième fille d'une septième fille Denise a découvert, comme cela est souvent le cas, ses dons exceptionnels au moment de la puberté avec les premiers saignements. Fort heureusement elle faisait partie d'une famille consciente de la potentialité qu'elle abritait et l'apprentissage qui lui a été prodigué par sa mère et sa grand-mère a été conduit au bon moment et de manière progressive. Forte d'une pratique insulaire de plusieurs décennies, Denise a su apprendre de ses pairs la maitrise de ses dons de voyance ainsi que les techniques anciennes mais toujours efficaces de la voyance. Denise tient en particulier sa connaissance de la lecture dans les tarots reconnu et très utilisé dans la voyance pour prédire l'avenir ou obtenir les réponses que l'on se pose.

Lorsqu'elle consulte par internet, Denise utilise en général le tarot de Marseille comme principal support de son art divinatoire. Particulièrement efficace pour les problèmes d'ordre affectif ou financiers Denise sait s'adresser à ses patients dans un langage clair, précis et dépouillé du jargon ésotérique qu'utilisent parfois des praticiens peu sérieux pour masquer la faiblesse (voire l'inexistence) de leur don. Denise consulte en Français mais peut aussi consulter en Corse pour ceux qui ont la chance d'avoir l'usage de cette langue vernaculaire dont l'usage est toujours vivace chez les meilleurs voyants méditerranéens.

Publié le 02/07/2015.
Autres articles :
Le 04/07/2015 : Voyance de l'argent
Le 03/07/2015 : Voyance du travail