Cartomancie gratuite devient art de prédiction

Aujourd’hui, le monde est aux couleurs des arts divinatoires, ésotériques et de Cartomancie gratuite. Les prédictions astrales et médiumniques étalent de plus en plus leurs secrets aux publics. L’extension du champ d’action des arts divinatoires et ésotériques au cœur des foyers et ménages est étonnante. Il est très facile dans le monde actuel de se faire une consultation de voyance sans se déplacer en recourant à internet ou au téléphone. Mieux, certaines consultations de voyance sont proposées gratuitement aux publics. En effet, parmi les sciences médiumniques qui sont portées au public à titre gratuit, figure la cartomancie. Qu’appelle-t-on la cartomancie et comment se pratique-t-elle sur la toile gratuitement ?

LA CARTOMANCIE, QU’EST-CE QUE C’EST ?

La cartomancie est une science très dense qui aide à définir l’explication de certains faits passés et futurs dans le présent. Ainsi, c’est un art qui aide ses initiés à faire des prédictions sur le passé et le futur. Elle est formée de quatre signes que sont les carreaux, les piques, les cœurs et les trèfles. Ces signes sont présentées sous forme de deux couleurs que sont le noir ainsi que le rouge. Si les cœurs désignent à juste titre les sentiments, les trèfles représentent les événements proches de l’aspect spirituel et les carreaux symbolisent des événements matériels. Cartomancie gratuite Quant aux piques, ils représentent les choses négatives. Il faut rappeler que ces cartes sont des cartes de jeu et sont en tout au nombre de 32. L’une des cartomancies les plus pratiquées est la cartomancie croisée. Il s’agit d’une variante de la cartomancie qui est faite à partir d’un tirage en croix, opéré à base des cartes ordinaires. Cette forme de cartomancie générale ne couvre pas que les aspects courants du quotidien que sont l’argent, l’affectif, la société etc. Elle va bien au-delà de ces aspects lorsque les cartes l’exigent. La cartomancie est très développée de nos jours et il est très pratique de pouvoir faire des consultations de cartomancie à titre gratuit.

L’ACCESSIBILITÉ À LA CARTOMANCIE GRATUITE SUR LE NET

Plusieurs voyants cartomanciens proposent leurs services de tirage de carte aux usagers à titre gratuit. La pratique de la cartomancie gratuite est très courante. Elle se fait le plus souvent à travers les ondes sur l’internet. Plusieurs voyants proposent leur service en cartomancie sur l’interface de leurs sites internet. Ainsi, les individus en quête d’explication de leur passé et de prédiction de leurs avenirs, prennent d’assaut les plateformes numériques des cabinets de voyance pour solliciter la cartomancie gratuite. Les consultants de cette science sur le net, se font d’abord briefer avant toute chose sur cet art divinatoire spécial.il leur est rappelé les grandes règles universelles de la cartomancie. Ensuite, ils sont instruits sur l’usage des cartes à tirer ainsi que de leurs significations. Ce briefing ressemble plutôt à une petite leçon d’introduction à la cartomancie pour initier les incultes de la pratique.

A la suite de cette courte initiation, le sujet est invité à se détendre, se concentrer et à faire le vide autour de lui et en lui. Il lui est surtout demandé de concentrer toute son énergie sur une question actuelle et préoccupante. Il s’agit ici pour le requérant d’asseoir son attention sur la question préoccupante de sa vie qu’il souhaite solutionner ou le point d’ombre d’une situation actuelle qu’il désire éclaircir. Après cet instant solennel de concentration, l’usager tire l’une après l’autre les 5 cartes en cliquant sur leur icône affiché à l’écran. Les cartes sur lesquelles il a cliqué se retournent et affichent leurs formes réelles. Ensuite, il est généralement inscrit quelque part à l’écran une icône « interprétation » que le sujet est appelé à cliquer pour connaitre le sens des cartes qu’il vient de tirer. C’est ainsi que se déroule le plus simplement possible la cartomancie gratuite en ligne.

Publié le 12/10/2015.
Autres articles :
Le 10/10/2015 : Les meilleurs voyants
Le 09/10/2015 : Fiona voyante en Corse
Le 08/10/2015 : La voyance à Bordeaux